Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carte de Coeur - le blog
Archives
Carte de Coeur - le blog
  • Le blog de la boutique Carte de Coeur. Ici vous trouverez des challenges, des scraplifts, des sketches et des nouveautés dans la monde de scrapbooking et carterie créative. Participez et laissez-vous inspirer!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2011

Deux cartes magnolia

Bonjour!

Après tous cartes Noël et après les fêtes j'avais envie de faire des cartes 'normales'....ça a resulté en deux cartes Magnolia 'vintage'. J'ai joué un peu avec mes encreurs Distress et je pense que le resultat n'est pas mal..!

Voila ici les cartes:

IMG_1599

Materiaux: papier My Minds Eye, Encreurs Distress Vintage Photo et Antique Linen, ruban organza bleu et dentelle, fleurs papier petals et ponsietta blanc (coloré avec encre Distress Vintage Photo), tampon Dovecraft 'Thinking of you' et tamponnage Magnolia.

IMG_1601

Le papier bleu que j'ai utilisé pour cette carte j'ai imprimé moi-même. Je l'ai trouvé ici sur le net: Free Vintage Images. Des images 'vintage' super jolis et gratuits!

Matériaux: carte double carrée 13x13 ivoire, encreurs Distress Vintage Photo et Antique Linen, fleurs papier petals rose et fleur papier poinsietta jaune, ruban organza 15mm or, ruban dentelle 16mm ivoire, pochoir découpage Cuttlebug Charms, tampon Dovecraft 'just a note', encreur Dovecraft marron, brads cuivre, tamponnage Magnolia.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
superbes cartes !
F
coucou,<br /> <br /> j'adore tes 2 cartes ! bravo !<br /> bises
Carte de Coeur - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité