Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carte de Coeur - le blog
Archives
Carte de Coeur - le blog
  • Le blog de la boutique Carte de Coeur. Ici vous trouverez des challenges, des scraplifts, des sketches et des nouveautés dans la monde de scrapbooking et carterie créative. Participez et laissez-vous inspirer!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2011

Tampons Bildmalarna

Bonjour!

Ils sont venu chez Carte de Coeur: les tampons de la marque Suédoise Bildmalarna. Des tampons super super jolis!!!

Venez decouvrer vite chez nous le monde de Mimo, Mimosa, Tossa, Millie Mus et d'autres!!

 

k_mimorosor_000   lilla_mimosa   tossawisper   lwf_flywithme   mmkalas2

Vous pourriez trouver les tampons ici dans la boutique.

 

A bientôt!

Yvonne

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Ils sont plus que magnifique, moi qui pratique les scrap shabby mais aussi d'autres styles je les trouve parfaitement adapté à la carterie....
F
Merci d'être passée sur mon blog , me faire découvrir la boutique , je commanderai certainement. pas dans l'immédiat car j'attends 2 livraisons mais je pense dans le courant du mois prochain . A bientôt .
Carte de Coeur - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité